Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
17 juillet 2009

LE PLUS BEAU DES 14 JUILLET

Il est des jours qui ne s'oublient pas

ce sera pour nous ce beau 14 juillet 2009

ou

THAÏS

mon petit fils est venu pointer le bout de son nez

DSC_0093

pour la plus grande joie de ses parents,

DSC_0143

de sa mamie

DSC_0104

je viens de rentrer les laissant à regrets mais

il faut qu'ils se retrouvent tous les trois...

ces jours furent remplis de belles émotions,

je sais que d'autres vont arrivés....

je suis heureuse

thaïs

vous fait de gros bisous

DSC_0123

Merci à vous toutes

pour vos jolis tissus que je reçois

pour le Bai Jia Bei...

Publicité
Commentaires
J
quel beau ptit bout bises jojo
E
Il est né le même jour que ma belle-fille et je dis toujours " à toi toute seule tu es un feu d'artifice "....Bonheur, amour et plein de tendresse à ce petit bout de pomme d'amour...On craque sur ton joli sourire...qui donne en retour une tonne de sourires...La Bienvenue Thaïs....
C
Bienvenue au petit Thais !!!C'est un magnifique petit bout de bonheur!!Il est trognon!!Félicitations aux parents... et aux grands parents bien sur!!Bisous à tous!
L
Félicitations aux heureux parents, Bienvenue à Thaïs un si beau bébé et de gros baisers à la jeune grand-mère qui est dans le compte à rebours d'une autre événement!
P
Bienvenue à votre adorable Thaïs et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> Bises à tous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité