Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
9 décembre 2009

BELLE COMMANDE

Voilà il y a quelques jours

une commande passée

chez COEUR DE CERISE La boutique de tendance campagne

je reçois ma commande

et le charme opére....

chut........

tout d'abord une boite comme j'aime

DSC_0002

j'ouvre la boite

et surprise

DSC_0004

dessous ces jolies boules

DSC_0005

les jolies tasses et sous tasses de ma commande

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

donc la jolie boite et les superbes boules étaient le cadeau

de cette délicieuse commande

à COEUR DE CERISE que je vous recommande

BELLE  FIN DE JOURNEE A VOUS....

Publicité
Commentaires
D
Superbe tes tasses j'adore les belles tasses et c'est un plaisir de boire dans une belle tasse<br /> la boite et les boules avec des anges vraiment très joli.<br /> Douce journée<br /> Mariethé
M
Je vais au galop voir la boutique!!!<br /> Bisous du samedi soir et bon dimanche <br /> Maman mule
J
c(est magnifique bisous
M
de bien jolies tasses dont tu vas profiter pleinement... tout en décorant ton sapin! <br /> bises et bon week-end
L
Ces tasses sont bien trop fines pour moi qui suis exactement comme l'éléphant dans le magasin de porcelaine !!!<br /> Mais la boite et les boules sont vraiment tres jolies !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité