Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
21 décembre 2009

sapin et décos

les sapins sont finis

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0011

DSC_0013

deco de la cheminée du salon

DSC_0017

bouquet

DSC_0016

petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année

100ND40X61

DSC_0012

DSC_0006

DSC_0003

JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS BELLES FÊTES DE FIN D ANNÉE

A VOUS TOUTES ET TOUS

merci à Jane pour ces gentils messages...

evoici ma participation au jeu de BEATRICE

nos photos d'hivers

025_25_0001

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos, tes décos de Noël sont superbes. J'aime beaucoup cette route bordée d'arbres blanc, l'hiver est beau, en photo seulement pour moi je n'aime pas le froid. Bises Patricia
J
Ce mélange de verdure et de blanc est d'un super effet, j'adore !<br /> Très original ce sapin et cette fenêtre ... magnifique ! j'aimerai bien venir y broder devant ... bonne chance.
V
TRES JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE ET A TRES BIENTOT<br /> PORTES TOI BIEN<br /> BISES
L
Très joyeux Noël à toi et ta famille ! Tout est réuni chez toi pour que ce soit parfait !<br /> Bises
M
Magnifiques décorations !! et la ta photo est vraiment SUPERBE !! bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité