Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
5 février 2010

UNE NOUVELLE CHAMBRE

La maison aux Charmes se pare

d'une nouvelle chambre avec salle de bain

tout est fait par mon zamoureux de mari

et par moi quand mon corps me le permet

il reste à apporter des touches de décos

AVANT

chambre_bleue

chambre_bleue_2

MAINTENANT

P1080811

Nous avons poncer le parquet

refait 'électricité

peint les murs un couleur rose poudrée

les trois autres gris souris (les couleurs sont faites par nous mêmes )

le plafond blanc mais nous venons d'avoir une gouttière donc il faut le repeindre

P1080808

petit lit d'appoint en fer forgé

P1080789

appliques

P1080812

lustres avec pampilles

passons à la salle de bain

avantsalle_de_bain_2

MAINTENANT

nous avons arrachés la moquette dur dur...

refait la plomberie

casser le carrelage, enlever les éléments

refait une chape, carreler, poser un lambris, monter des murs

un meuble de vasque et l'électricité

P1080782

meuble de vasque il manque les étagères dessous

P1080783

douche

P1080786

baignoire

je suis fière de mon zamoureux bricoleur

il reste encore pas mal de choses à faire mais voilà

la troisième chambre avec salle de bain

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ..

Je pars en week-end je vous dis à lundi...

Publicité
Commentaires
L
Prima Lou! Quel beau travail réalisé!<br /> Tu as vraiment une très belle maison!<br /> Bisous
M
Un fameux relooking, bravo!!<br /> Bises
M
A vous 2 vous avez fait une transformation radicale dans ces 2 pièces !!! C'est doux, sobre et très acueillant comme environnement, on a envie d'y séjourner ;-)<br /> Bisous ♥
L
quelle belle rénovation, beaucoup de charme... belle semaine
C
Que c'est beau tout ça ! Des teintes douces, reposantes, un vrai plaisir !<br /> Félicitations à tous les deux.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité