Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
16 février 2010

BALADE et un rêve qui s'envole...

Quoi de mieux qu'une petite balade

bien couverte

dans mes vignes et au bord de la Dordogne

pour profiter d'un ciel clément

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0049

DSC_0053

ensuite se réchauffer avec un thé et des muffins sans gluten

dans une tasse chinée

DSC_0009

lineruban

Concernant la reprise du salon de thé de mon village

cela ne se fera pas ....

un rêve qui s'envole

mais je sais que j'aurai dans un coin de notre maison

aux Charmes MON salon de thé pour vous accueillir

belle semaine à vous....

Publicité
Commentaires
L
superbe promenade... et pour le salon de thé tu verras un jour ce projet se concrétiser j'en suis certaine... belle journée
B
Je suis tellement désolée que ton rêve ne se réalise pas , ça avait l'air de te tenir à coeur , dommage . Rien de toute manière t'empêchera de continuer à aimer le thé . En tout cas les bord de la Dordogne sont magiques . Bises . Babette
L
Joli coin de par chez toi! <br /> Je suis désolée que ton projet n´aboutisse pas. Un jour peut-être...<br /> Bisous d´Allemagne!
K
Dommage mais il y a toujours d'autres solutions !<br /> Trés belle région;<br /> Bises du Sud
A
Dommage pour ce salon de thé... masi merci pour la ballade.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité