Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 avril 2010

point de croix

Pendant mes soins à l'hopital

quand je suis de l'autre coté du miroir (pas toujours facile)

je fais des petites croix ( enfin je faisais car en ce moment pas de petites croix

tj à cause de ma paupiere)...

j ai enfin de terminer mon sampler

P1080999

des petits "travaux pour oublier....

P1080996

P1080997

P1080998

celui ci est pour ma nièce

P1090001

THAIS et moi  vous embrassons ,

je vais de l'autre coté du miroir...

P1080994

Publicité
Commentaires
V
oh Lou, je te souhaite de tout coeur de retrouver une bonne santé... je suis avec toi par la pensée.. ton petit bonhomme est magnifique<br /> Véro
N
Juste un coucou pour te souhaiter un prompt rétablissement une bonne journée un bon WE bisous nicole !
B
Magnifique ton sampler... je vois que les petites croix sont nos soeurs et nos compagnes de soins, je fais tout comme toi ces jours là j'emporte toujours un petit ouvrage pour passer le temps et un peu oublier. Ton ouvrage est réellement splendide. Repose toi tout même, soigne toi bien... je pense fort à toi.Bises pour une belle et douce journée.
G
très jolies tes petites croix ,pas assez de patience pour faire ce genre de broderie!!!<br /> un gros bisous à THAIS et soigne toi bien<br /> bonne fin de semaine
C
Que je connais encore bien peu mais qui est déjà dans mon coeur (ne serait ce que par nos gouts communs)... Je suis désolée vraiment d'apprendre ce qui t'arrive. Tu es dans mes pensées et dans mes prières. je sais que tout cela va s'arranger bien vite et que tu retrouveras tes yeux intacts. Je sais bien qu'il est facile de dire "patience, courage", qd on ne vit pas l'épreuve. Mais je sais aussi que l'épreuve devient légère selon la façon dont on l'aborde. Garde confiance ma Lou. Je t'adresse toute mon affection.<br /> <br /> Carole
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité