Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
15 novembre 2010

SALON ET AUTRES...

Vendredi un petit tour au salon passions créatives de Bordeaux

moins de stand que l'an dernier

plutôt déçu par ce salon...

quelques petits achats quand même

pour ma brodeuse

des fils pour les visages

petite_couture

des perles pour des finitions

et des petites décos en plâtres

petite_couture1

Je continue aussi doucement mes petits cadeaux...

petite_couture2

petite_couture3

Aujourd'hui zamoureux de mari

est parti signer un contrat de travail

mais il va devoir partir un peu loin de la Maison Aux Charmes....

Pour mon travail, mes soins et Surtout ma journée hebdomadaire avec THAIS

je ne vais pas le suivre

nous allons donc nous organiser un autre rythme de Vie...

Publicité
Commentaires
N
des gros bisous en ce mardi ensoleillé, plus beau que notre dimanche ! nicole!
M
Plein de bonnes pensées pour toi et ton z'amoureux ! La vie ne prend pas toujours la tournure qu'on voudrait ! Bisous !
L
Plein de courage à toi pour cette nouvelle organisation...<br /> Bises<br /> Virginie
F
tu as trouvé moins de stands ah bon !!
E
J'espère que ce changement de travail se fera dans les meilleurs conditions car il n'est pas facile d'être loin de ceux que l'on aime; malgré tout cet emploi reste une merveilleuse nouvelle!<br /> <br /> Douce journée Lou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité