Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 décembre 2010

BOITES DE NOEL....

En me promenant dans le magasin G....

je suis tombé sur ses boites cadeaux

elles étaient soldées à - 90%

une aubaine dommage

j'ai pris les 4 dernières

elles vont être garnies

pour les petitouts ....

swap_botte_de_noel

Pour l'instant Noël n'est pas vraiment rentrer

dans notre maison aux Charmes

car dès lundi zamoureux de mari part pour son travail

il ne revient que le 24 décembre mais voilà le 24 et 25 décembre

c'est moi qui travaille donc pas de Noël comme j'aime

entouré des nôtres...

Par contre une jolie surprise m'attend le 26 décembre

car nous partons pour STRASBOURG...

d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse

BISES POUR UN DOUX WEEK END

A VOUS

Publicité
Commentaires
M
oh à Strasbourg je me souviens que des vitrines des charcuteries... un régal, mais c'était au moment de Pâques je crois, c'est pas d'hier ma bonne dame ! Eliot est craquant !
N
Ma chère Lou, mais au moins tu fais des projets... moi Noël à moins d'un miracle, mais c'est seule ! hier j'ai passé ma journée en robe d'intérieur et c'est bien parti pour aujourd'hui je souffre de mon dos, de l'épaule, bref j'arrête c'est la mère "TAMALOU" à fond la caisse! de gros bisous de nicole!
E
Malheureusement après le 24 décembre les marchés de Noël sont finis, mais il te reste de nombreux plaisirs à découvrir. Si tu as la possibilité de te déplacer, il y a Riquewihr à visiter absolument, Ribeauvillé qui est sur le chemin, Le vieux centre de Colmar qui est une merveille, et si le cœur t'en dit nous pourrions peut-être nous rencontrer?<br /> <br /> Tendresse bien chère Lou
L
je ne connais absolument pas Strasbourg, mais il parait que c'est superbe !!!!!
B
Tu as bien fait d'acheter ces 4 petites boites elles feront des heureux le soir de Noël car même si pour des raisons de travail vous ne pourrez pas fêter comme vous le souhaitez un Noël en famille, je sais que le coeur de tout ton petit monde battra à l'unisson en cette soirée particulière. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité