Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 mars 2011

petit repas et ENORME PENSEE.....

Ce soir fille aimée et ainée vient diner avec son chéri

des petites verrines

DSC_0009

velouté de cresseon crême fraiche

saumon fumé sur un lit de guacamole

saint jacques au curcuma

rilettes de thon

magret séché aux pommes

 

par contre mes bonbons au foie gras pas joli joli

DSC_0020

Une table faite avec le linge teint en violet

100ND40X84

 

 BIEN SUR UNE FLAMME BRULE POUR LE JAPON

DSC_0018

 

Publicité
Commentaires
V
waouuuu!!! non seulement tu envoies de superbes colis mais en plus tu as l'air de cuisiner divinement bien!!!!!! Quelle jolie table en plus!!!!<br /> Bravo, une belle soirée que tu as passé là, j'en suis sure!<br /> bisous
Q
Coucou Lou, je parcoure ton blog et je vois que tu penses aux malheurs des autres. Au mois d'avril, j'aurais donc une pensée pour toi. Une grosse bise...
M
waou c'etait tres jolie, et le repas avait l'air bien bon ...<br /> j'espere que vous avez passé une belle soirée
M
Quelles merveilles tes petites verrines, tu me mets en appétit Lou, j'espère que vous avez passé un très bon moment en famille. J'espère que cela va pour toi, je pense très fort à toi. Repose toi, je t'embrasse très fort
C
Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité