Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 mars 2011

actions pour eux...

Parce qu'on ne peut pas ignorer ce qu'ils ont vécu au Pays du Soleil Levant,
Parce qu'on ne peut pas faire comme si de rien n'était,
Parce qu'on ne peut pas rester les bras croisés à ne rien faire,
Parce qu'au fond de nous, on a tous un coeur énorme,

logo_kib__d_finitif

La naissance de ce collectif en gestation est quasi imminente,
afin de réaliser dans un 1er temps (et bien plus par la suite !!),
une vente solidaire de créations du 20 au 22 Mai 2011
si le coeur vous en dit, vous pouvez déjà les contacter
kibôpromesse@gmail.com

 

D'autres belles initiatives ont vu le jour également,
parce que la blogosphère sait aussi être solidaire,
et s'unir pour créer un élan de générosité,
Carole et sa soeur qui organisent depuis plusieurs années
des ventes solidaires pour leur association BIKNOK
et dédient la session PCGP#7 au Japon
avec un thème "kawaï"
le Dimanche 19 Juin 2011

biknok

Clarélis qui offre gratuitement cette jolie grille sur son blog,
elle organise un SAL pour la broder ensemble,
la 1ère partie démarre Jeudi 23/03/11,
(vous pouvez encore nous rejoindre !!!)

et elle a donné son accord pour mettre en vente,
nos créas réalisées avec sa grille lors de ces ventes solidaires           

grille_clar_lis

infos prises sur le blog de http://recreamaison.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir fait le lien pour ces actions solidaires !!<br /> On se retrouve donc sur ce SAL de Clarélis, le geste est beau , la grille l'est aussi ;-)<br /> Bisous ♥ et Doux week-end
E
Oui, une belle pensée et je te souhaite une bonne fin de semaine...J'ai lu quelques billets, alors de tout coeur avec toi...vive le printemps !
L
je me suis inscrite aussi pour broder cette jolie grille. bonne soirée!
B
C'est déjà fait bien entendu . J'espère que tu vas bien . Bises Babette
C
Merci pour tous ces liens !<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité