Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
9 mai 2011

MES TAMPONS PRECIEUX

 

Pendant mon voyage en CHINE

j'avais fais l'aquisition de tampons

je viens de les redécouvrir

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0016

la j'ai eu le coup de foudre

DSC_0020

sous chaque tortue se trouve un tampon

DSC_0019

vous aimez ????????

BISES POUR DE BELLES JOURNEES

coté santé le traitement se poursuit .....

mais la j'ai une inflammation au niveau d'une cicatrice

donc de nouveau des antibiotiques

et une grande fatigue..pourtant je veux reprendre le travail le mois prochain

c'est important pour moi..

 

Publicité
Commentaires
F
....super trop jolie cette tortue "tampon" !!!! Je viens de recevoir une trop mimi ATC muguet....mille merciXXXX....Par contre est ce dans le cadre de l'échange de Lilly ou just for fun???? Pleins de bisouXXX
E
Je ne peux pas dire que je suis très déco chinoise mais c'est une collection vraiment très belle et le principal est que toi tu te passionnes car ce sont tes souvenirs :)<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux, je comprends pour le travail mais je sais aussi qu'il faut que tu prennes le temps d'aller bien. Laisse passer la fatigue ;) Je t'embrasse et te dis à bientôt !
F
Un petit bisou en passant et plein de bonnes choses pour un bon rétablissement. Prends soin de toi et reposes toi.
C
C'est bien d'avoir penser à en ramener de ton voyage en Chine. J'ai été au Japon, j'ai completement oublié !Je m'en veux !<br /> Biz<br /> Zaza
R
Ils sont magnifiques ... et en plus ils racontent une histoire ...<br /> Prends bien soin de toi douce Lou ...<br /> Bisous de tout mon coeur<br /> Marie-Ange
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité