Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 juin 2011

DANS MA BOITE A BONHEUR..

hier en rentrant un peu chez moi

chez ouvert ma B A B

un colis m'attendait

mais pas n'importe lequel

celui du swap "les malheurs de Sophie" organisé par Alexenvrac une adorable copinaute

ma swapeuse était une FEE

une vrai FEE

la FEE FARIBOLE 

 

Elle a une grande tendresse pour la Comtesse de Ségur , une Belle  Dame qui aimait les enfants , les ânes et les histoires passionnément ...

Nous avons donc  partagé cette charmante aventure et voici ce qu'elle m 'a préparé..

Sur le thème de "La boite à ouvrage" , elle a réalisé une cousette en lin et Toile de Jouy .

swap les malheurs de sophie 003

swap les malheurs de sophie 004

swap les malheurs de sophie 005

swap les malheurs de sophie 006

swap les malheurs de sophie 007

voici mon interpretation

une boite à ouvrage relookée

avec des accessoires

034

 

031

032

Sur le thème du "Chat et du bouvreuil " , la fée faribole à confectionner  2 petits ouvrages :

Le premier mettant en scène notre jolie  Sophie et Beau Mignon

sur une petite trousse remplie d'un necessaire de mercerie 

elle est sublime..

swap les malheurs de sophie 011

IMGP3132

swap les malheurs de sophie 009

le deuxieme  un portrait d'oiseau  au point de croix sur lin monté en panneau façon patchwork, 

il est superbe..

 

swap les malheurs de sophie 008

Voici ma version

027

Sur le thème des fruits confits

 une boite coeur garnie de friandises

avec deux beaux livres 

swap les malheurs de sophie 002

ma version

 2 éditions différentes des "malheurs de Sophie" et un livre de point de croix  sur le thème des petites filles modèles avec des motifs adorables et plein de charme.

une boite en bois avec des oranges confites faites maison

 

 

IMGP3115

 

mais cette gentille fée avait aussi glissé 

de jolis tissus pour le BJB

ainsi qu'un adorable cadre..

 

swap les malheurs de sophie 013

j 'ai adoré ce swap

merci beaucoup pour cette aventure

gentille fée..

tu as étais un superbe moment de Bonheur

qui va rester longtemps dans mon coeur

et merci aussi à toi Alex de nous permettre ce genre d'aventure

 

 

 

mais voilà notre gentille Alex

organisatrice de merveilleux swaps

était un peu oublier pour ce swap

alors j'ai décidé de lui faire un petit colis de secours

une boite à ouvrage

 


14_juin_111

un Cd des malheurs de Sophie et des petites filles modéles

un pot d'orange confite

une carte brodée

14_juin_112

 

voila de quoi avoir de beaux moments de bonheur

 

je tenais a vous remercier pour vos gentils messages concernant mon papa

il est sorti un peu de l'hopital nous veillons sur lui avec ma soeur

c'est important pour lui d'être dans sa maison..

 




Publicité
Commentaires
A
C'est un swap de choc, bravo les filles !!<br /> Je t'envoie plein d'onde positives pour ton papa, ta soeur et toi (enfin toute ta famille et ++)<br /> bise !!!!!
L
Que de merveilleux échanges ... on peut vraiment dire que tout ceci ce n'est que du bonheur ...<br /> et de temps en temps ça fait vraiment du bien ...<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
F
chouette pour ton papa, bien contente pour toi! j'ai un coup de coeur pour le premier c'est super beau. bisou de moi.
C
Je suis très contente de savoir que ton papa va mieux.<br /> Et quel bel échange vous avez été bien gâtée toutes es deux.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
S
je suis contente que ton papa va mieux et qu'il a retrouvé son environnement car pour eux c'est précieux!!c'est tt les souvenirs!!!<br /> tu as été très très gaté !!!!<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité