Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
28 novembre 2011

MA RAGGEDY...

J ai participé à un échange sur le thème

de ses adorables Raggedy

voici celle que je viens de recevoirt de la part de

mamie mamour

une adorable poupée avec une superbe tenue

 

je vous présente donc FRIMOUSSE

calendriere de l avent 016

pour s'excusez de son petit retard

mamiemamour a rajouter des adorables

petites choses

2 kits broderies

un joli tissu

une éco de Noël

des chocolats au nougat

 

UN ENORME MERCI MAMIEMAMOUR

 

BISES  A VOUS TOUTES



Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi et adorable c'est un beau cadeau bravo à ton amie belle journée bises marlyse
U
UNE JOLIE FRIMOUSSE !JE TE FAIS DE GROS BISOUS
A
Trop belle ça valait le coup d'attendre !!!
B
Trop trop belle cette petite poupée. Un bien beau présent en cette période de pré fêtes. Bises pour une belle et douce journée.
P
es-ce toi qui me demande de t'envoyer un mail? si oui je ne peu rien recevoir de toi ma boite mail n'accepte pas tes mails le système me dit que tu as un virus si ce n'est pas toi j'attends donc des nouvelles de cette autre Monique!!!<br /> bises<br /> mamiemamour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité