Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 décembre 2012

jeu chez Tamporelle et les ateliers de cec..

allez voir pour jouer

candy

1er lot : un bon cadeau de 50 euros

2ème lot : un bon cadeau de 20 euros

3ème lot : un bon cadeau de 10 euros

Modalités :

- relayez l’info sur votre blog en recopiant l’intégralité du message en intégrant le lien de la boutique : www.tamporelle.com

- Laissez un commentaire avec vos coordonnées (mail et pseudo) et l’adresse du site ou du blog où vous avez posté le blog candy.

- Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique Tamporelle

Date limite de jeu : 19 décembre 2012 minuit

Le tirage au sort sera effectué le 20 décembre 2012.

Vous désirez connaître l’actualité de Tamporelle, faites un tour sur Facebook

 

A gagner Petites étiquettes à perforer! chez LES ATELIERS DE CEC...

 

J'ai quelque chose à fêter aujourd'hui.

Je viens d'être promue Démonstratrice Argent 1 chez Stampin Up!

Et comme j'ai envie de vous faire partager ma joie, je vous fais gagner

ces trois perforatrices "Lot de petites étiquettes à perforer"

petites perfos

 

parce qu'elles sont trop belles et vraiment craquantes.

Alors pour participer il suffit d'être abonnées à la newsletter de mon blog et de partager ce message en lien


http://lesateliersdecec.canalblog.com/archives/2012/11/30/25709594.html

 

sur votre blog ou votre compte Facebook ou Tweeter

et laissez moi un commentaire ci dessous avec votre lien.

 

Vous avez jusqu'au 24 Décembre minuit pour participer.

 

Le ou la gagnante sera tiré au sort le 25 Décembre 2012 et annoncé sur ce blog.

 

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules...pour celles qui ont des I phone ou des SmartPhones, 

 

StampinUp! a sorti sa première application 

 

Simply Sent

 

simply sent

 

simply sent 1

 

simply sent 2

 

Vous pouvez la télecharger gratuitement ici.

 

C'est cadeau!!!

 

Cecile

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité