Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
21 septembre 2007

UNE DE PLUS

J'ai fait la connaissance au début de l'été d'un forum..

la connaissance de personnes sympathiques avec qui  j'aime papote, partager....

dans ces personnes, j'ai rencontrer virtuellement une artiste "potier" qui travaille

surtout essentiellement la faïence, pour la décoration intérieure et l'art de la table,

son atelier ce trouve dans la ville de Chartes (28)....

j'ai une passion pour ce qui touche le thé et les arts qui l'accompagne...

une collection de théières que je chine au grés de mes voyages, de mes ballades...

je viens donc de faire l'acquisition d'une théière de cette artiste dont je vous invites

à visiter son site....

http://c.laufray.free.fr/

                           

         P1060976

Publicité
Commentaires
C
superbe ! je vais allez voir !<br /> ps la "diva divague" en fait de belles aussi !
C
Merci pour le lien. Cette théière est vraiment superbe, je rêverais d'avoir la même ! Comme Anaïs, je prendrais bien un petit thé à la menthe bien fumant ! Bon week-end.
A
Mumm çà me donne envie d'un bon thé à la menthe....cet parès-midi j'en fais un et je pense à toi...<br /> Bisous
M
Toujours autant de plaisir pour mes yeux.<br /> Et toujours autant de lecture, quel courrage!<br /> bon week-end § à bientôt<br /> biz mirabelle
P
belle théière ; il faut absolument prendre un thé ! aurais-tu changé le dtyle de ton blog ?<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité