Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
2 novembre 2007

PETITE DECO

J’avais fais sécher des hortensias 

Trouver dans une pièce de la maison ce globe,

Un petit compotier, un morceau de tissu en solde 

Des petits anges qui iront au sapin, 

Une guirlande de pommes argentées, 

Des verres à thés transformé en pots pourris 

Le tout posé sur un guéridon (de mon zamoureux)

Près de la cheminée... 

P1070260

P1070259

P1070258

animat10

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton idée des hortensias sous le globe de mariée, mais je ne suis pas le seule semble-t-il !
B
Comme c'est beau, tout ça! Dès que je peux je reviens voir le reste de ce blog, qui me paraît déjà superbe et... oserais-je dire... un peu magique!
M
Toujours de bonnes idées charmantes... Cette mise en scène met tout en valeur !
M
Tu es une vraie magicienne...j`adore les hortensias...j`en ai plein dans mon jardin et tu viens de me donner une très bonne idée...une douce nuit...
G
Les compositions dans les verres à thé ont ma préférence. L'ensemble est très beau !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité