Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 novembre 2007

PETITS TRUCS

PETITS TRUCS SUR MOI POUR L ÉCHANGE DE NOËL
A......... AMITIÉ UN TRÈS BEAU SENTIMENT QUE J AIME ÉPROUVER
B.....BONJOUR JE TROUVE QUE LES GENS NE LE DISENT PAS ASSEZ

C.......ACCROC AU CHOCOLAT NOIR DE PRÉFÉRENCE

D.....DENTISTE UNE HORREUR TERREUR PEUR FRAYEUR ET J EN PASSE

E...... EYMERIC LE PRÉNOM QUE  J AVAIS CHOISIT SI J AVAIS EU UN FILS ET BIEN SUR EMILIE LE PRÉNOM DE LOULOUTE N°1

F........FANNY LE PRÉNOM DE MA LOULOUTE N°2

G......GRANDIR JE VEUX ENCORE ET TOUJOURS APPRENDRE

H.....HAÏR UN SENTIMENT QUE JE NE VOUDRAIS JAMAIS ÉPROUVER

I......ICI ET LA OU BIEN ENCORE LÀ-BAS

J...... JAPON SA CULTURE M INTRIGUE TOUJOURS

K.......KIKI J ADORE CE PETIT SINGE DONT LOULOUTE N°2 ÉTAIT ACCROC

L.............LOU ET OUI UN PEU ÉGOCENTRIQUE

M........MAMAN PLUS LA....... MAIS TOUJOURS DANS MON COEUR

O......OUBLIER CE QUE JE N ARRIVE PAS A FAIRE

P......PARTIR TOUJOURS ET ENCORE

Q......QUITTER JE DÉTESTE CE MOT

R........RESTER J ADORE CE MOT

S.......SOLITUDE APPRÉCIABLE QUAND ELLE EST CHOISIT

T...........HHIHIHIHIH ???????????????? MAIS OUI BIEN SUR LE THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ THÉ

U..........UNIVERS

V..........VOYAGE JE PARS QUAND???????

W.........WAGON DE VOYAGEURS

X.......... XÉRÈS UN BON VINAIGRE

Y..........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Z..........ZUT J AI DU OUBLIER DES CHOSES

JE VOULAIS AUSSI RAJOUTER QUE MON PLUS GRAND PLAISIR EST D OFFRIR...

QUE J AIME VOIR CETTE LUEUR DANS LES YEUX DE MES PROCHES OU AUTRES

QUAND MES ATTENTIONS LES TOUCHENT...

MERCI LENA 33 (je ne sais pas mettre le lien) de m'avoir émue

animat10

merci pewpew pour l'explication...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lou !<br /> J'aimerai bien te joindre par mail pour que nous convenu soit d'une rencontre soit que je donne mon adresse pour le thé.... comment faire ?<br /> Envoi moi un mail en passant par contact en bas de la page de mon blog et je pourrai je pense répondre à celui-ci !<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Léna
M
Bien dis, le chocolat noir est pour les connaisseurs <br /> en goût "succulent"<br /> bisous et bon dimanche Lou
C
"BONJOUR" Lou !! Comme toi j'adore le Chocolat noir et le Thé ! Bon dimanche.
L
Bonjour Lou !<br /> Alors ce salon ???? J'ai trouvé moyen car les stands sont des boutiques "bordelaises" hormis 1 ou 2 et nous pouvons y aller un samedi sans problème... cela aurait été plus sympa de découvrir des nouveaux !!! Enfin, j'ai quelques petits achats tout de même (toile de lin, tissus, charm's et la grille Lili point "le chocolat" que je lancerai en SAL en début d'année !) Et toi ?<br /> Le salon de thé rue des Remparts où je me fournis en thé mariages et fréres m'ont confirmés que le thé violette-règlise n'existe pas ! Merci tout de même de ta proposition....<br /> Bon dimanche !<br /> Léna
L
joie bonheur amour cadeaux stress on coure on coure encore et encore tout est lié mais en même temps quand le moment arrive c'est tellement beau et on respire au travers ce bonheur !!!! amitiés phil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité