Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 décembre 2007

PREPARATIFS

Comme beaucoup d'entre vous

ce dimanche fut un dimanche préparatifs

pour les fêtes de fin d'années...

la maison étant toujours en gros travaux

il y aura plusieurs points décorés par ci par là..

bien sur la porte

d_cos_No_l_2007_017

sur le buffet

d_cos_No_l_2007_003

d_cos_No_l_2007_013

dans l'entrée ce sapin me suit depuis le départ d'une nouvelle vie il y a 5 ans

d_cos_No_l_2007_015

le sapin de la salle à manger

d_cos_No_l_2007_004

habillage de la cheminée

d_cos_No_l_2007_010

d_cos_No_l_2007_008

dans les airs

d_cos_No_l_2007_011

il reste encore des finitions à faire...

je vous souhaite à vous aussi de bons préparatifs

Publicité
Commentaires
Z
Pendant plusieurs années, j'ai fait ma déco de noël bleue et cette année, envie de rouge...Merci de tes visites chez moi !
M
COUCOU LOU<br /> ME REVOILA? j'ai cru me perdre en forêt!<br /> J'espère que sa vas pour toi?<br /> Tu as déjà tout décoré, dis moi<br /> Très belle déco tout l'ensemble<br /> pleins de bisous<br /> Véro
M
Une décoration très agréable et de la couleur du ciel...j`adore cette ambiance bleue...bravo pour le choix...une certaine sérénité s`en dégage...bisous doux...
F
Moi aussi je suis en plein préparatifs...<br /> au cas ou un petit sondage t'attends sur mon blog.<br /> bonne soirée et @ bientôt
P
En espérant que ce moment de décoration t'aura fait oublier quelques instants les maux qui te mettent KO depuis quelques temps...je t'envoie de tendres baisers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité