Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
5 décembre 2007

PETITS CADEAUX

j'aime bien faire activer mes petites mimines

alors depuis quelques jours je prépare des petits cadeaux

faits main pour ces fêtes de fin d'année

en espérant qu'ils plairont aux destinataires

une broderie faite aux points de croix il y a quelques temps

P1060416

un tableau avec une petite assiette assortie

image7

un autre tableau

P1070262

pour une petite fée

P1000823

une autre fée mais plus grande

P1000829

encore un tableau

P1040820

un petit dernier

P1040825

il me reste encore des petites choses à faire mais le temps

passe trop vite

BONNE JOURNÉE A VOUS QUI ME RENDEZ VISITE

animat10

                                                          

Publicité
Commentaires
L
Magnifique les petits tableaux pour enfant !
Y
Mes préférés sont les créations des 3 dernières photos!<br /> J'aime bien la fleur peinte dans le vase collé et le tableau style égyptien est très original!<br /> Dommage que tu aies décoché la fonction d'agrandissement de tes photos! j'aurais voulu les voir en plus grand.<br /> A bientôt<br /> Yona
P
Les photos fonctionnent, tu as des doigts de fée!
C
Mais quel talent ! C'est magnifique. C'est génial ces cadeaux home-made, je pense que tu vas faire des heureux. Bonne journée.
M
Quel talent!...j`aimerais te dire quel est mon préféré mais impossible!...j`adore tout!...n`importe lequel de ces cadeaux ferait mon bonheur....bisous doux...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité