Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 décembre 2007

UN GRAND MERCI

            

  JUSTE POUR VOUS DIRE MERCI

        POUR TOUS VOS COMMENTAIRES ET VOS MAILS

             DE SOUTIEN DANS CETTE ÉPREUVE

      J ESPÈRE QUE TRÈS VITE LES EFFETS SECONDAIRES

       (DE LA CHIMIOTHÉRAPIE) VONT S'ESTOMPES ET QUE

        LA FORME VA VITE REVENIR POUR PROFITER DES

     FÊTES DE FIN D ANNÉES AVEC MES PROCHES ET VOUS….

tout les plus grands plaisirs de la vie ne valent le coup que lorsqu'on peut

les partagés, alors continuons à nous montrer nos simples bonheur d'échanges,

nos plus petits fous-rires, nos bons souvenirs, pour qu'ils deviennent

des moments inoubliable de pure plaisir..

partageons

                   UN GRAND MERCI A VOUS

                     lou10

Publicité
Commentaires
G
Tu es toujours de bonne humeur Lou, même quand ça ne va pas. Je t'admire beaucoup pour ça. Tu en vois la fin, mais ce n'est pas le plus facile, et j'espère que ce traitement ne sera vite qu'un souvenir.<br /> Gros gros bisous et toute mon amitié.
C
Surtout, Prends bien soin de toi. <br /> Grosses bises.
E
Je pense à toi, petite merveille de courage et de gentillesse.<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.<br /> Marie-Ange
M
Bonjour ma douce...je sais que tout va passer et d`ici très peu de temps tu te sentiras en pleine forme! Courage!...merci à moi pour ta présence à cet espace auquel j`adore venir et m`y promener tellement je m`y sens bien....bisous doux...
I
Tiens bon Lou, toi qui a le plus beau des regards en bannière. J'espère que les fêtes t'apporteront du réconfort. As-tu repris le travail?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité