Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 mai 2008

PARQUET 3

DSC_0007

Et voilà nous avons fini

notre parquet je suis satisfaite de notre boulot

mais je vais attendre un peu pour recommencer

dans l'autre pièce attenante..

les meubles seront changés au fur et à mesure..

là pour l'instant j'aimerai pouvoir recouvrir le canapé

car je ne l'aime pas..mais pas du tout  (pourquoi je ne sais pas coudre..)

DSC_0010

LOU11379657_m

et pour ce long week-end encore des bons moments

de prévus ...le mois de Mai est fait de belles choses

(j espere juste tenir la cadence et surtout que mes intestins me laissent tranquilles..allez oupsssssss)

Publicité
Commentaires
S
joli endroit
M
Il rend vraiment bien ce parquet tout restauré<br /> felicitation Lou<br /> Une pièce qui a tout son charme & son cachet<br /> "je l'adore"<br /> Des fenêtres hors du commun qui finie bien la pièce<br /> TU PEUX QUE RECEVOIR<br /> bon lundi de pentecote ma douce
M
J'aime beaucoup ce parquet!<br /> bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
M
Tu as raison,en Mai fais ce qu'il te plait!!!!!<br /> Le salon serait magnifique avec des housses en lin.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
P
ce parquet est magnifique, quel travail de titan vous avez fait ...<br /> plein plein de gros bisous Lou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité