Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
10 mai 2008

DE JOLIS PRESENTS

Un long week-end

des amis  dans la maison aux Charmes..

de la famille de passage

tout ce que nous aimons....

beaucoup de délicatesse dans les présents que je reçois

parce que je le vaux bien (lol)....

Mais le plus beau présent .....c'est le plaisir pour nous de recevoir...

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0046

DSC_0051

collage17

et cela continue encore demain....

LOU 11379657_m

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un plaisir de recevoir et c'est des moments merveilleux..demain regarde mon billet...tu es adorable et passe une bonne semaine...à tout bientôt.
L
Splendide la Boîte et la téyière, j'aime beaucoup!!<br /> ton plancher est une réussite!<br /> A bientôt<br /> bises
M
Bien gâtée,tes cadeaux sont superbes!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
L
C'est vrai que les WE de mai sont les plus beau de l'année. Douceur de l'air, présence des amis... Toi, ils t'ont vraiment gâtée ! La fenêtre de ton salon est magnifique. J'ai quand même gardé un peu de tempsce WE pourle swap thé. Merci de tes visites sur mon blog.
P
de jolis présents très mérités ... les gens comme toi attirent toutes ces délicatesses...<br /> je t'embrasse bien fort...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité