Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
26 mai 2008

PRESENTS

Je suis toujours très étonnée par les belles choses

qui arrivent chez les unes et les autres

les gestes d'amitié qui fusent de part ses liens

que nous tissons au travers de nos blogs..

il y a toujours une belle émotion

quand un colis arrive, il y a cet instant ou notre

imagination essaie de deviner ce qui se cache derrière

les emballages...il y a cet instant ou notre coeur

bat un peu plus vite, ensuite viennent les whaouuuuuu, les que c'est

beauuuuuu, il faut aussi ces quelques instants pour réaliser que ces présents

sont pour nous, mais vraiment tous ces instants  sont des moments de bonheur

qui font des grands plaisirs dans nos quotidiens..

alors je dis MERCI à Irma ( http://irmasvd.canalblog.comirmasvd.canalblog.com/) m'avoir offert ces instants de bonheur...

une jolie boite et un bon thé  de chez Ladurée un thé Marie -Antoinette que je

viens de goûter et je confirme il est très bon...

un joli pochon avec mon monogramme une petite merveille

une belle carte avec des mots que je garde en secret...

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0004

MERCI BEAUCOUP IRMA.........

lou 11379657_m

Publicité
Commentaires
I
Ton texte de présentation m'a émue; il va falloir que je le goûte aussi ce thé qui est toujours au fond d'un carton!
V
c'est un bel envoi, la boîte Ladurée est très belle et le pochon brodé est magnifique, tu as ete gatée et c'est très bien, bientôt le 2ieme envoi ? à bientot<br /> bises
N
Ah ce Ladurée, le bon goût et la beauté réunis! Comme tu as dû être heureuse de ces présents vu la façon dont tu te racontes! Ma chère Lou c'est dire à quel point tu nous gâtes toi aussi par tes posts! Irma est vraiment chou de faire des présents dans cesmoments plus lourds pour elle mais çà a dû lui faire plaisir aussi de passer ces moments de choix pour une amie! Bisous Lou!
S
Tu as été gâté !! Je n'ai jamais goûté les thés de chez Ladurée mais leurs macarons sont exquis !
A
Pour toi qui aimes le thé, c'est un très beau cadeau et le pochon est ravissant; délicate attention de la part d'Irma malgrè son déménagement ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité