Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 mai 2008

MON SWAP THE.....

C est le deuxième swap que j'organise autour

du thé...je sais je suis incorrigible...

le 1er c'est plutôt bien passé à part qu'une swapeuse

n'a toujours rien reçu...mais je vais remédier à cela....

par contre je viens d'être gâtée pour le deuxième...

avec de bien jolies choses

tadammmmmmmmtadammmmmmmmtadammmmmmmmtadammmmmmmm

dans le colis il y a

DSC_0003

que des merveilles

un joli tea bag avec 2 petites poches plaquées et une séparation intérieure, le top c'est que la séparation est amovible et que je peux m'en servir pour d'autres usages comme un petit set pour ma pause thé..j'adore le motif du tea bag, sa forme très pratique je pense que je vais faire des jalouses lors de mes balades...

DSC_0004

DSC_0005

un adorable pochon assorti au tea bag

avec 5 boites dégustation qui contiennent du thé

thé blanc d'Anji, thé vert Shan Tran, thé Oolong Fancy de Formose, 1 fleur de thé (j'en raffole)..

DSC_0006

DSC_0007

et pour la gourmandise Sophie  http://southsea.canalblog.com  à confectionner de très très bon macarons aux pistaches et au chocolat

en les voyant je me suis dis mince je vais pas pouvoir les goûter mais non Sophie

a respecter mon régime sans gluten et lactose...

je peux d'ores et déjà vous dire qu'ils sont délicieux car bien sur juste après avoir

ouvert ce sublime colis je me suis offert une pause thé avec le thé blanc et les macarons

DSC_0009

alors Sophie  je te dis avec mon coeur 10000 mercis et 10000bises

je penserai à toi

à chaques tasses de thé....

18473262_p

je vous dis aussi au revoir car je pars demain en vacances avec mon

zamoureux...nous partons de notre bordelais pour rejoindre tranquillement

Barcelone...A très bientôt...

Lou11379657_m

Publicité
Commentaires
M
laisse tomber bonne semaine =D
M
Bonjour j'organise une boîte à thé <br /> Le principe est : J'ai remplie une boîte de thés que je fais passer par la poste à une suivante qui boit quelques tasses de thés qui remet du thé dans la boîte et l'envoie au suivant. J'ai vu que tu avais crée un blog pour le swap que tu avais organisé. Peux tu y publier un article en parlant de ma boîte à thé ? Bonne fin de journée et merci d'avance http://www.bookcrossing.com/journal/7183378
M
Super le colis !!
L
Tu as été très gâtée. Quel magnifique tissu; j'en aime beaucoup les tons !<br /> je te souhaite d'excellentes vacances. Dis bonjour à Barcelone de ma part; c'est une ville que j'adore !<br /> Bisous
A
Spoilt girl ! Mais tu le vaux bien ma belle ! Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité