Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 juin 2008

en 1/4 et en finale

et bien oui je participais donc au Championnat de France

de pétanque...

nous étions 4 équipes du Bordelais, ,nous sommes content

de nos résultats, avec un quart de finale pour nous les filles

et une place de vice champions de France pour notre équipe

homme (nos chéris)......

le soleil était là, le vent aussi

mais aussi l'accueil chaleureux des gens du Nord, les moules frites...

une belle région ....

maintenant moi je vais ME REPOSER.............

PET3

PET2

PET

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas !!! tu l' avais dit ??????? <br /> bravo ..!!! mille bisous
I
Félicitations!
G
Bravo, c'est une place très honorable !<br /> Je vois que tu en as profité pour faire les soldes et acheter cette belle robe rouge lol ;)
L
BRAVO !!!!!!!! se sont de beaux résultats qui donne envie d'accéder à la finale la prochaine fois félicitations et bon repos!!!! bisous phil
M
Je m'en douté, tu es une pro, je suis fière de toi<br /> Alors et la récompense vous l'avez eu?<br /> Tu dois être creuvée & ravie à la fois<br /> Je te fais un gros poutou en guise de félicitation<br /> BRAVO, BRAVO, BRAVO, BBBBBBBBBBBBBBBBBBBRAVO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité