Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 juin 2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE

Jeudi je pars dans le nord, à Graveline

pour participer au championnat de France de...............

et oui je pratique un sport depuis que je suis petite

disons qu'au départ je suivais mon papa ....

donc ce week-end je participe à ces championnats

nous sommes une équipe de trois, nous avons chacune

deux objets pour participer, nous avons la même tenue,

nous jouons en plein air, nous marchons pas mal, réfléchissons

à la tactique la plus adaptée...

voilà les indices que je vous livres alors je participe à quel championnat de France..

Réponse lundi prochain.........

26164856

b_578013

Publicité
Commentaires
M
aLORs ??????????????<br /> j'n't'ai pas reconnue sur les chaines de sport !!!!!!!!!!!!!!
M
aLORs ??????????????<br /> j'n't'ai pas reconnue sur les chaines de sport !!!!!!!!!!!!!!
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt. A bientôt Lou, je t'embrasse bien fort
S
un peu de pétanque peut être...<br /> <br /> Bon un gros bisous à Zamoureux pour le colis que je viens de recevoir! je mettrais une photo sur le blog et le mien par la même occasion dès que j'aurais récupérer le cable dans un des cartons du déménagement (pas encore défait!)<br /> Tout est super mimi! le cadre fait main est dans mes couleurs j'adore... le petit tableau me permettrait dans ma cuisine de noter mes courses... je te dirais ce que pense mon papa du café car c'est le seul à en boire.. et le reste !!!<br /> Encore un grand merci.... bisous.
S
alors ?<br /> alors ?<br /> tu nous racontes ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité