Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 juillet 2008

TAG........

Me voilà pour répondre à un tag envoyer par laurence de http://matribuetmoi.canalblog.commatribuetmoi.canalblog.com/

il y a 10 ans.....

Go to fullsize image

en juillet 98, je partais en vacances comme tous les ans en Espagne prés d'Alicante ou nous possédions une maison, avec mes deux louloutes, mes nièces, mes belles-soeurs, belle-maman, tous cela rien qu'entres filles, de très bons souvenirs, de beaux fous rires, de belles baignades , des dégustations de glace à gogo, des soirées dans les passages de petits bars à tapas...de belles vacances...

5 endroits ou j'ai vécu...

je n'ai pas quitté mon Bordelais, j'ai vécu mon enfance dans une ville très jolie et surtout campagnarde ou nous allions chercher le lait à la ferme, les oeufs dessous les poules (lol), ou nous avions l'autorisation de nous baigner dans la Jalles, ou les toilettes étaient au fond du jardin...

Image Preview

puis avec mon ex-mari nous avons habiter une jolie maison dont j'avais fait les plans sur Pessac dans la banlieue Bordelaise

une petit studio sur Mérignac qui à abritait d'autres amours...

aujourd'hui je vis à 40 km de Bordeaux dans une ville classée, dans une maison que nous venons qu'acquérir zamoureux et moi, une maison dont nous sommes tombés en admiration, autant pour sa situation avec une vue sur la Dordogne et la Gironde, et pour toutes ses possibilités de vie..nous la rénovons petit à petit mais qu'est-ce que nous y sommes bien...

(les photos se trouvent au post du 20 octobre 2007)

3 plats que j'adore

la paella de zamoureux        DSC_0035

les ris de veau de futur belle-maman Image Preview

le moelleux au chocolat sans gluten et lactose avec mes thés que je me prépare..19302640_p

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

la grasse matinée, et oui je me lève à 9h....

prendre mon petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine avec mon bouquin du moment (le médianoche amoureux de Michel Tournier)

le ménage du haut, je fais un jour le haut, un jour le bas...

venir lire mes mails et y répondre....

faire un plouf dans la piscine....

la plus important à lieu cet après-midi j'accompagne mon bébé à son dernier essayage de sa robe de mariée (j'emporte ma boite de kleenex)

ce que je ferai si j'étais riche...

tout d'abord finir les travaux de notre maison

ouvrir un salon de thé librairie gourmande

rendre mes proches un peu plus heureux

et repartir en dans le sud de la Chine...

5 personnes que je tague....non  juste celles qui veulent pour le plaisir....

b_578013

Publicité
Commentaires
S
espagne espagne quand tu nous tient !! moi j'en suis amoureuse ... la paella un pure bonheur .... prendre le temps de faire les choses ... tout comme toi je commence à mis mettre ... à penser à moi ... il est grand temps ne crois tu pas .... gros bisous
S
Coucou Lou , <br /> Ouvre ton thé-libairie...je traverse la Suisse et la France pour son Ouverture....Trop beau ce joli rêve ;-)
J
Miam la paëlla ... je me suis régalée ces dernières vacances. Bon j'ai tout lu ce qui fait que je te connais un peu mieux et que moi aussi je sortirais surement les kleenex le jour où ma fille épousera son copain. BIZ. BKcine
Z
beaucoup d'émotion mais un souvenir à vie que les assayages de la robe de mariée, j'ai fait 650km à chaque fois pour le faire avec ma mère, même mon père est venu. C'était il y a onze ans bientôt et c'est comme si c'était hier...<br /> bon dimanche
L
une librairie salon de thé voilà une idée super originale qui je suis sur fonctionnerait bien !!! lance le projet tu pourrai obtenir des fonds pour l'ouvrir qui sait !!! heureux de te connaître un peut plus !!! bisous phil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité