Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 septembre 2008

J-5

Nous voici dans la dernière ligne droite

en image les dernières déco toutes réalisées par nos petites mains

reste à faire les cakes, bouchées, pizzas , quiches, nems et autres

pour le cocktail...

Merci pour vos commentaires si gentils et vos pensées,

je reviens la semaine prochaine avec j'espère de belles photos...

la table devrait ressembler à ceci

P1080334

les menus

P1080335

P1080322

le coussin des alliances perso j'aime pas trop les plumes

mais c'est le choix de bébé..(lol)

collage27

b_578013

Publicité
Commentaires
M
Du soleil,la famille, des amis, du bonheur et tous mes voeux pour que tout se déroule bien.
C
bravo Lou !!! on t'attend et on pense a toi tls jours vivement ton retour <br /> bisous a ta fille et ton gendre
F
oh la la que ça a du être beau tout ça !!!!<br /> si un jour le prince charmant retrouve mon adresse je sais a qui m'adresser pour me donner des conseils !!!bizzz
P
ce sera un jour magnifique ma belle et on attend les photos avec impatience ...<br /> gros bisous
M
Ça y est, c'est fait et réussi j'en suis sure ! Beaucoup d'émotion certainement pour ce magnifique jour... Vite des photos Lou que je vois comme tu étais resplendissante de bonheur pour ton bébé !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité