Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 septembre 2008

un très beau jour

Voilà, le grand jour est passé

ce fut une journée extraordinaire

les larmes de joies furent là

beaucoup de belles émotions,

comme la surprise à la mairie de découvrir en l'adjoint au maire

l'ancienne entraîneuse de GRS et notre amie..

à l'église une chorale de gospel...

le discours de ma grande fille à sa petite soeur

la chanson des cousins et cousines

les anecdotes des copains et copines

la vidéo des 7 soeurs de mon gendre

l'ouverture du bal dans les bras de son papa

les fous rires à 7 heures du matin pour la soupe au fromage

le cortège de plus de 60 personnes pour accompagner nos jeunes mariés

dimanche à l'aéroport pour leur départ en voyage de noces..

tous ces moments sont du pur bonheur...

DSC_0066

DSC_0069

DSC_0081

ma grande fille

DSC_0172

DSC_0175

devinez ou je suis ...........

DSC_0093

je suis la seule à avoir un chapeau

maintenant je suis en vacances pour une semaine.....

UN ENORME MERCI POUR TOUS VOS VOEUX

CELA ME FAIT TRES CHAUD AU COEUR...

b_578013

Publicité
Commentaires
S
tu as de très belles filles<br /> bisou sonia
N
oh ma chère lou, ça fait un petit moment que nous ne nous étions lues! et que vois-je ta fille chérie si belle en mariée! un très joli couple, ta fille ainée est aussi très belle et la maman d'une élégance!!!! je leur souhaite toute une vie de bonheur. bonne nuit bises naphtaline
A
Comme ils étaient beaux les amoureux !<br /> Et toi aussi, mais on ne te vois pas bien sur la photo... Une bien belle famille, en tout cas (chapeau au photographe)
L
pour ce trés beau mariage ! Tes filles sont trés belles.. Tu es trés élégante avec le chapeau..<br /> Pleins de bonheurs aux jeunes mariés !<br /> Bisous
R
Félicitations aux jeunes mariés !<br /> Ta fille était magnifique et resplendisante !<br /> Bravo pour toutes les décorations ...tu as du avoir un travail de titan !<br /> Reposes-toi, tu l'as bien mérité !<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité