Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 septembre 2008

VENDANGES..

Ce week-end ce fut les vendanges

dans notre petit coin du Bordelais

ils nous restent quelques vignes que nous gardons

pour notre consommation personnelle (un petit rosé)

ce week-end fut remplit de rires dans les rangs de vignes

même si la récolte fut un peu maigre....

et puis une fois de plus zamoureux nous à fait

une superbe paëlla....

DSC_0004

DSC_0015

DSC_0025

DSC_0001

ange_a10

Publicité
Commentaires
K
J'suis partante pour le vin nouveau!!!!!<br /> <br /> Toujours sympa ces jours de vendanges, et particulièrement chez toi avec une paëlla. BIZ
L
Ben moi j'aime bien le vin... beaucoup même ! Normal : j'ai besoin de caisse , d'étiquettes et de bouchons pour mes créations ! (Hou, la menteuse...)
D
ahhhhh les vendanges, j'en garde de bons souvenirs le peu de fois que je les ai faites !!! Belles photos Lou, gros bisous
J
Bon, moi je bois pas (à part le blanc sucré (lol)), mais j'aurai bien donné un coup de main ... surtout pour manger la paëlla (MDR). BIZ. BKcine
F
Dis , j'peux venir goûter à la paëlla et surtout déguster un petit verre de ton vin. Car j'aime bien le vin, surtout celui de ton coin... avec modération bien sûr!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité