Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
17 octobre 2008

anniversaire



fa_ade



Voilà deux années que nous sommes tombés sous  ton charme,


Et vraiment nous ne le regrettons pas, chaque jour qui passe

Tu nous offres de part et d’autre une vue magnifique

Tantôt sur l’estuaire, tantôt sur les coteaux avec les vignobles

Nous nous sentons en harmonie avec toi…

Cela fait deux années que nous essayons de t’embellir

Tu nous à réserver de bonnes et de moins bonnes surprises

Nous te faisons des saignés, pour que tu puisses de nouveau

Nous réchauffer, nous éclairer, nous distribuer de l’eau..

Nous t’avons octroyé, d’une chambre

avant_apr_s_chambre1

d’une cuisine ou je me suis découverte

Des petits talents …


avant_apr_s_cuisine


d'une première salle de bain

avant_apr_s_salle_de_bain1


d'une deuxième sublime salle de bain

avant_apr_s_salle_de_bain_2


d'une salle à manger


avant_apr_s_salle___manger


d'une nouvelle entrée

avant_apr_s_l_entr_e



un nouveau salon


avant_apr_s_salon



Ton jardin est encore en friche surtout depuis que nous t’avons

Imposer un trou pour nous rafraichir au moment des saisons chaudes


avant_apr_s_piscine


Mais quel bonheur nous avons pour toi….

Toi notre maison aux charmes….charmes car tu en es remplis

tu possèdes une belle allée de charmes derrière tes dépendances..

sous_bois_attenat___mon_salon_de_th_

Alors bon anniversaire


vue_avec_le_cedre_du_Liban



il reste encore beaucoup de travail mais nous sommes heureux....

b_578013

 

Publicité
Commentaires
S
oh ta maison!!ta maison<br /> je suis ss le charme<br /> bisou sonia
C
Oh là là, quelle belle maison où il doit faire bon vivre !!!! Corinne (du GBB, amie de Flo)
P
que ta maison est belle !!! cela me donne envie d'y venir en vacances !!!! c'est un lieu plein de charme !!!!
M
trés jolie maison....decorée avec gouts!!!
A
J'aime la façon dont tu parles de ta maison. Nous aussi cela fait deux ans que nous sommes dans notre petite maison que l'on retape petit à petit et nous aussi nous sommes très heureux de notre belle maison.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité