Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 novembre 2008

RETOUR

Me voici de retour...

la fatigue est encore bien présente

un nouveau traitement est mis en place assez lourd

mais j'ai eu la joie de recevoir pendant mon hospitalisation

ces jolis présents de mes proches

fleurs

et puis le colis du swap élégance

Montage

Montage3

Montage4

Montage5

Montage7

Montage8

montage_2

je tiens aussi à vous dire MERCI pour vos messages de soutien

                                                                                      b_578013

Publicité
Commentaires
I
Avec tout ça ta maison va être fleurie jusqu'à Noël; prends bien soin de toi, bisous.
L
bon retour dans ta maison mon soutien dans ce que tu vie aujourd'hui la force de l'espérance tu est là en toi mes pensées les plus profondes positives s'envolent vers toi !!! bisous phil
M
Bon retour dans ta maison aux charmes, gâtée par les copines ! Quoi de mieux pour se remettre sur pied ?<br /> Meilleures pensées et grosses bises !
S
Chère Lou<br /> Je te souhaite autant de courage que je peux t'en offrir. Je suis sortie de la clinique aujourd'hui sans être opérée. Mon moral va malheureusement beaucoup plus mal que mon dos et envisager une opération dans ce cadre semblait difficile. J'y retourne donc dans 3 semaines. Prends bien soin de toi<br /> Bises Sophie
Q
plein de courage pour ce retour....<br /> ouvrir ses petits cadeaux, prendre des petites photos, nous écrire un petit mot, sentir notre soutien (même discret).....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité