Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 novembre 2008

PETIT A PETIT

Entre mes divers soins, la fatigue qui me pèse

je m'occupe, en venant vous lires

mais aussi en occupant mes petites mimines....

ligneBaton

Mes premiers pas dans l'appliqué

P1080559

petits tableaux pour les jumeaux d'une amie

P1080561

je remercie aussi Marie et Laines, Marie hélene et Odile

pour leur gentil messages (je pense qu'elles n'ont pas de blogs)

thumbnailCA0Z61WH

ange_a10

Publicité
Commentaires
J
Super ! je connaissais pas ! ... enfin tout ce qui ressemble de près ou de loin a du tissus (couture ou autre collé) je sais que c'est pas pour moi ... alors cet après-midi ce sera enduit (lol). BIZ. BKcine
T
Jolis débuts dans l'appliqué !!! Cela me parait très prometteur... Je pense fort à toi.<br /> Bisous.
L
Même fatiguée tu nous faits des merveilles, prend le temps et repose toi un peu ainsi que l'esprit.<br /> je pense à toi<br /> Bisousssssssssssss
A
C'est super joli ! J'adore tes tableaux en +.<br /> Bon week-end reposant au coin du feu...
D
Coucou Lou, je suis contente de voir que tu occupes ton esprit ça permet de penser à autre chose et puis les petits jumeaux vont être super gâtés avec ces superbes plaques ours...Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité