Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 décembre 2008

LE SAPIN DE L AVENT

Comme dans la maison aux Charmes

il n'y a plus d'enfants et pas encore de petits-enfants

donc pas de calendrier de l'avent mais un sapin de l'avent

DSC_0037

un joli coup de peinture et quelques paillettes

DSC_0048

aujourd'hui il a eu droit

à trois décorations

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

Ainsi chaque jour une nouvelle décoration

fait main ou acheter viendra sur ce sapin de l'avent...

lou10

cette semaine dans ma BAL j'ai eu une agréable

surprise faite par une adorable Véro du blog décosanges..

un adorable pochon qui a une place dans la cuisine aux Charmes

DSC_0031

une carte qui sent bon la Provence

DSC_0034

un joli cadre avec une belle cigale

DSC_0036

DSC_0033

ces présents réchauffent mon coeur en ces moments un peu difficile

MERCI VERO...

Publicité
Commentaires
A
Très belle idée que ce sapin de l'avent avec de douces décorations...
V
c est sympa aussi le sapin de l avent et en plus il est bien joli, c est une tres bonne idee je ne connaissais pas.<br /> bises
L
Quelle belle idée ce sapin de l'avent ! Je t'embrasse en te souhaitant tout le meilleur possible dans ta vie et de belles fêtes en famille. prends soin de toi. Christine
Q
je ne connaissais pas ce principe, c'est rigolo!
F
c'est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité