Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
15 décembre 2008

MARCHE DE NOEL

Hier je suis allée rendre visite

à une blogueuse FLO  http://chezfloetfils.canalblog.comchezfloetfils.canalblog.com

sur un marché de Noël

elle avait un très joli stand, mais malheureusement

les gens passent, mais peu acheter...

en tout cas moi j'ai fais une jolie rencontre autour d'un thé

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

S apin de l'Avent j13 ,14 et 15

DSC_0012

lou10

Publicité
Commentaires
M
La crise est passée par là & l'ambiance morose qu'elle entraîne dans son sillage tend à nous faire douter <br /> gros bisous
D
ET oui avec la crise les gens achétent peu, il y a quelques années j'ai fait un marché de Noël (à l'époque ma passion était le serviettage) et j'en garde un souvenir mémorable... Gros bisous ma belle
R
*Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message.* <br /> Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi...*<br /> <br /> Je le pense du fond du coeur.<br /> Marie-Ange
R
C'est ce que j'ai entendu aussi !<br /> Les gens regardent mais n'achètent pas.<br /> Heureusement reste l'amitié qui n'est pas un vain mot entre bloggueuses.<br /> Il faut croire et espérer en des jours meilleurs.<br /> Bisous tendresse chère Lou.<br /> Marie-Ange
M
Dommage pour elle, c'est ce qui me retient à faire un marché ! Beaucoup de travail mais pour quel résultat ?<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité