Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
26 avril 2009

c 'est la vie........

Une semaine avec beaucoup de bas et de haut

comme pour beaucoup

tout d'abord mes intestins qui se revoltent, un pouce et un majeur qui se foule donc pas

la possibilité de me délasser avec mes petites mimines

Alors quelques jours de "vacances" et recherche de travail

nous partons ce soir pour

canigou

voir le Canigou

MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
M
En passant par chez Mimie, j'arrive chez toi, dans un univers tout doux comme j'aime. Ton blog est très agréable, j'y reviendrai bien vite. Bises
L
Mettre tous ces soucis ds un tiroir et s'aérer ...rien de tel pour voir plus clair ensuite !<br /> courage !
L
Profitez bien de vos vacances!
L
voilà un bon moyen pour se ressourcer bonnes vacances et bon repos profiter en bien !!!!!!! bisous phil
C
Bonne virée!!Qu'elle te soit bénéfique!!!Bise!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité