Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 mai 2009

SES 25 ANS et ....

Nous avons fêter les 25 ans du fils de zamoureux

un joli moment en famille

et la première paëlla de l'été faite par zamoureux

qui excelle dans ce plat...

DSC_0033

Une petite déco de table

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

BELLE SEMAINE fin de semaine à vous..

excusez moi de ne pas vous rendre visites

mais zamoureux vient de refuser sa mutation à Valencienne

donc licenciement...il nous faut reflechir à un autre avenir...different...

Publicité
Commentaires
M
Alors,peut être des chambres d'hôtes??????<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:Va voir sur mon blog,une superbe maison à Saint Valery sur Somme,tu vas avoir la langue sur les chaussures!!!!!
J
très bon anniversaire avec cette merveilleuse paella.<br /> J'espère que tout s'arrangera pour ton amoureux...<br /> Bisous
V
il n en resterait pas juste une pte portion !!!!!!!!<br /> certainement une belle fete<br /> bon courage pour la suite au niveau boulot pour zamoureux, <br /> bonne nuit
O
cela a dû être une belle fête!<br /> les solutions vont arriver,garde espoir.<br /> biz
P
une belle journée certainenment....<br /> courage pour la suite ,des solutions sont toujours là et vous saurez les trouver ...<br /> bisous douce amie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité