Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 mai 2009

JE PERSISTE ....

Vous vous souvenez par deux fois je suis partie

pour me prélasser ici...

32937840_p

32937871_p

32937939_p

Mais par deux fois mon séjour c'est écourté

une fois car mon corps faisait des siennes

la seconde fois le genou de zamoureux qui en avait décidé autrement..

Alors comme je suis un peu têtue.( chut il faut pas le répéter)

et bien dés demain je repars pour cette destination

et je me fais la promesse d'en profiter jusqu'au bout...

BELLE SEMAINE A VOUS...

EXCUSEZ MOI JE NE SUIS PAS TRÈS PRÉSENTE SUR VOS BLOGS MAIS PROMIS

JE VAIS RATTRAPER CE RETARD A MON RETOUR..

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette bâtisse pleine de charmes. Et l'intérieur semble très... reposant. Un beau séjour en perspective.
M
repose-toi bien! bises
F
prends soin de toi !!
N
Profite tu as bien raison !
G
agréable séjour profiter à max, à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité