Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 juin 2009

notre petit coin d'été

Pour se prelasser pendant les grosses chaleurs

Pour prendre un thé

Pour bouquiner tranquillement

Pour ne rien faire ....

mais aussi pour finir mes préparatifs...

nous avons installer la tonnelle au bout de la piscine

DSC_0008

nous devons finir de prolonger la terrasse en bois..

il y a quelques temps chez chiné, dans un dépot vente un ensemble

en rotin et fer forgé qui a trouvé sa place

reste à faire des coussins...

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

belle journée à vous....

pas très présente chez vous je m'en excuse

car je suis dans les derniers préparatifs

et pas les moindres...

Publicité
Commentaires
Z
vola un bord de piscine des plus accueillants!<br /> bonne jornée
D
Voilà l'été ...pour retrouver les émotions de pleins airs et la marque d'un lieu bien attirant pour un moment de détente<br /> joli petit coin convivial<br /> doux bisous Lou
N
Que c'est beau ! c'est tout ce que j'aime.
N
très jolie tonnellle. Le grand jour approche??<br /> bonne fin de préparatif<br /> douce journée <br /> Noëlle Marie
V
je viendrais bien te rejoindre sous ta tonnelle pour partager un thé avec toi et prendre le temps de me poser dans ce lieu qui à lair serein et magique.<br /> bonne fin de preparatifs, et prends soin de toi.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité