Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 juillet 2009

L UNIVERS DE THAÏS

Dans quelques jours THAÏS arrive dans

notre maison aux Charmes pour quelques jours de vacances

avec ses parents

alors il fallait lui faire un petit univers pour lui

alors entrez

DSC_0010

son petit coin se trouve dans la chambre aux anges

DSC_0009

le lit a était trouvé dans une brocante, un peu de peinture et le voilà comme neuf

DSC_0002

j'ai confectionner un tour de lit et la gigotteuse assortis

DSC_0003

un ancien bureau sert de table à langer

DSC_0008

ma futur belle -mère à apporter sa touche

avec ce cadre

DSC_0007

la visite hier de mon amie Rosémimie

avec de jolis présents pour THAÏS vient completer la déco

DSC_0005

un joli doudou

DSC_0004

et puis comme c'était les soldes (c'est une jolie excuse non)

quelques vêtements

100ND40X41

j'ai reçu de très jolis tissus pour le BAI JIA BEI et je vous ne remercie

vous les verrez bientot en photos

AVEC CET ARTICLE JE VOUS DIS

A TRES BIENTOT

CAR LE JOUR DE NOTRE UNION APPROCHE

A GRAND PAS (le 8 aout)

ET MON TEMPS EST PRECIEUX SURTOUT AVEC

L ARRIVEE DE THAÏS

A TRES BIENTOT

3uqy0o4d

Publicité
Commentaires
M
Alors,profite bien de tous ces moments de bonheur!!!!!!<br /> Bisous et j'espère à bientôt<br /> Maman mule
L
Quel belle chambre il va etre au Ange ce petit prince!!
N
coucou Lou<br /> ben dis donc quel joli nid tu lui as fait a ce petit Thaïs, c'est superbe tout comme le cadre de " futur belle maman"<br /> mais dis tu ne prends pas le temps de te reposer!!!!<br /> je suis de retour de vacances, donc envoies moi ton adresse pour le Bai jia Bei, je ne l'ai pas reçu en mp sur le forum<br /> je sais que tu es très occupée avec ton mariage alors fait comme ça t'arrange et au passage dis moi si tu as une préférence de couleurs et de motif brodé de mes créa's<br /> bises du sud<br /> nathye
N
C'est vraiment très beau.
A
Ils vont être bien dans la chambre aux anges, tu leur as réalisé une chambre chaleureuse et accueillante.<br /> Les cadeaux de Rosémimie sont mignons tout plein.<br /> Je t'embrasse et pense à toi pour ces derniers jours avant THE grand jour. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité