Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 août 2009

J--7

Plus que 7 jours

le stress est là...

mais le bonheur aussi

pour vous faire patienter (lol)

des photos de ma robe,

deux amies couturieres, l'ont confectionnée à partir d'un modéle

que j'ai dessiné, il y a eu plusieurs essais, quelques modifications

en cours de route...j'ai posé quelques perles

et là je suis aux anges mais je stress aussi

pourvu qu'elle lui plaise....

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

les prochaines photos je serai dedans (lol)

et puis il est là dans notre maison

pour notre plus grand bonheur

6295_1051210655475_1682025569_95421_5264459_n

6331_105531779270_766414270_1995595_8005402_n

je vous embrasse fort...

Publicité
Commentaires
S
J + 2 cette fois c'est fait !!! félicitation aux jeunes mariés et vivement les photos !!!
M
Coucou Lou, <br /> De retour de vacances, je viens te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette union scellée samedi dernier, j'espère que la fête était belle et avec cette robe splendide le marié a dû être fier de sa future épouse !!!! <br /> Le petit Thais est à croquer, tu vas te régaler ;-)<br /> Je pense aussi aux coupons de tissus pour le BJB, il me manque juste tes coordonnées si tu peux me les envoyer par mail...<br /> Bisous
L
Plus que quelques jours avant une grande et belle journée, où tu seras sans aucun doute la reine de la fête avec cette splendide robe ! Je te souhaite... tout le bonheur du monde !
D
coucou Lou ta robe est superbe et c'est toi qui l'a dessiné ??? j'en reviens pas !!!<br /> Ta petite famille est trop chou et surveille bien ta BAL car une petite surprise arrive du sud pour Thaïs. Gros bisous ma belle
J
Magnifique ta robe et je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité