Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 août 2009

partager avec vous....

J’ai juste envie de vous faire partager une de nos plus belles journées, notre mariage qui à eu lieu le 8 aout 2009…

Le matin je suis allée chez le coiffeur et l’esthéticienne pour me faire une beauté …

Nous avions rendez vous pour les photos de couples que nous avions décidés de faire avant la cérémonie pour profiter au maximum de nos invités ..

Les photos ont étaient faite dans des lieux que nous affectionnons …

Sans_titre_4

nous2

nous3

Comme au milieu des vignes qui nous entourent dans notre quotidien..

nous29

nous nous sommes aussi rendu dans le bourg de notre village, un lieu ou je me rend très souvent un salon de thé…

nous4

oui je ne pouvais ne pas faire de photos dans "mon lieu"...

ensuite nous sommes allés dans le parc qui touche la citadelle , la citadelle est le lieu que nous avons loué pour le week-end un lieu remplit de charme qui se trouve à 2 pas de notre maison…

citade10


j'avoue que j'aime beaucoup les photos en noirs et blanc et vous????

nous28



après notre séance de photos nous sommes rentrés vite fait pour changer de tenue et nous rendre à la célébration des noces de diamants de mes beaux-parents...car ce jour là était aussi un grand jour pour eux qui fêtaient leur 60 ans de mariage…

nous8

vous pouvez m'apercevoir avec une autre tenue

il y a eu beaucoup d'émotions car certaines personnes de leur ville ,ou ils vivent depuis leur enfance, sont venues apporter des témoignages de leurs dévouement et de leur gentillesse aux autres (notamment en temps de guerre)

vous pouvez aussi apercevoir la sœur religieuse de zamoureux reconnaissable de par sa tenue

avant la fin de cette cérémonie je me suis éclipsée pour aller de nouveau revêtir ma robe....mes filles étaient avec moi pour m'aider les fous rires étaient présents car nous n'arrivions pas à attacher les bas aux porte-jarretelles
...

à 17h Brice mon beau fils est venu me chercher dans une superbe
blanche

nous31

la suite bientot...

nous7

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos de vous. J'avoue que j'ai un faible pour celle du salon de thé... Biz
J
très belle cérémonie, tous mes voeux de bonheur<br /> bises et bonne soirée
A
Magnifiques photos,que du bonheur et de beaux souvenirs.J'ai une préférence pour celle au salon de thé.Sincères féliçitations et tout mes voeux de Bonheur. Bisous.
K
Superbes ces photos souvenirs!!!!<br /> <br /> Pour ma part, je trouve celle en noire et blanc au salon de thé très réussie.<br /> <br /> Bisous
P
j'aime beaucoup celle en noir et blanc également ! gros bisous et encore une fois vous étiez très beaux tout les deux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Publicité