Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 août 2009

partager avec vous....(suite)

A ma descente de voiture la grande soeur de zamoureux était là de grands liens nous unissent

nous24

Mon papa était très fier de m'accompagner vers ma nouvelle vie

nous25

nous voici dans la mairie sous le regard de nos temoins, nos enfants..

nous33

Nous sommes très attentifs au discour du maire

nous35

Carla la fille d'une amie est toute fière de porter nos alliances

nous32

Nous voila la bague au doigt..

nous34

Viens la sortie de l'église avec nos 3 grands bébés

nous36

nous nous sommes rendus ensuite à pieds au lieu de la réception

nous37

ou le cocktail nous attendaient

hélas pas de photos pour l'instant de cette jolie table, sinon au menu il y avait de la soupe de champagne et du punch...une plancha avec des fruits de mer et de la viande ainsi que des nems et samossas fait maison par la maman de mon gendre tous le monde c'est régalés

pendant le cocktail nous avons fait des photos de groupes puis nous nous sommes rendus au musée des calèches qui touche la citadelle et que nous avions loués pour les invités...


nous sommes avec ma marraine, la sœur de ma maman regrettée sa présence m'a énormément manquée..Mais je sais qu'elle doit être heureuse pour moi .....

nous22

Publicité
Commentaires
Y
très émouvant cette cérémonie tous mes voeux de bonheur à bientôt ma belle<br /> <br /> bisous Yolande
L
Félicitations!!!!!!!
E
Merci pour de partager cet immense bonheur qu’est le tien, il démontre qu’il n’y a pas d’âge pour concrétiser un amour, une grande chance.<br /> Vos enfants sont très beaux.<br /> <br /> Merveilleuse journée à vous tous
R
J'adore la dernière photo !!! de toute façon elles sont toutes émouvantes et belles ! Ah que c'est beau l'amour que avez tous dans les yeux ! celui de deux belles soeurs celui de Francis ou toi si radieuse, le regard de tes filles posé sur vous ...<br /> Tes beaux parents qui devaient être ravis de partager ce si beau moment avec vous deux bien belles promesses d'amour pour toujours...<br /> Gros gros bisous ma Lou et amitiés à Françis.<br /> Mimie
M
Merci de partager tes magnifiques photos ! Cette journée a l'air parfaite !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité