Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
2 septembre 2009

vous en pensez quoi ????

J AI UNE QUESTION IMPORTANTE A VOUS POSEZ

QUE RECHERCHEZ VOUS DANS UN SALON DE THE....

mon projet de reprise de salon de thé risque de voir le jour

j'aimerais y apporter un plus

actuellement

il y a de l'épicerie fine

des objets de décorations

des accesoires de thé, théières etc...

des glaces artisanales et des assiettes gourmandes

une salle de plus de 30 m2 reste libre

alors

une librairie ???

une salle pour des ateliers créatifs ???

alors à vous idées et surtout ce que vous rechercher quand vous allez dans un salon de thé

MERCI

695

LE SALON DE THE...

un petit message à Annette

MERCI pour tes gentils commentaires mais je n'ai pas tes coordonnées...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai aussi ouvrir un salon de thé/atelier/boutique/brocante dans le Morbihan en Bretagne.<br /> Mais le souci c'est le local car j'ai très peu de moyens.<br /> Ton aventure et expérience m'intéresse, j'ai vraiment à coeur de monter ce projet.<br /> Pourrais-tu me contacter sur mon mail, ce serait vraiment gentil.<br /> J'aimerai sincèrement en parler avec toi...<br /> A bientôt j'espère.<br /> Je cherche désespèrement quelqu'un pour monter ce projet car tout seul je pense que c'est impossible à moins d'avoir les moyens financiers conséquents.
P
bonjour je suis tricoteuse et brodeuse au point compté où se trouve ton salon de thé PARIS ? on est nombreuses à chercher un salon de thé qui nous accueille c'est sympa et encore plus autour d'un bon thé (je suis mordue de thé SENCHA) bref on attend une telle offre on est obligées de squatter dans un café ou dans un autre, ce n'est pas facile les gens nous regardent qq fois bizzarement pourtant on n'est pas folles on ne fait que tricoter broder et papoter esi qqu'un connaît un salon de thé ou café sur paris faites nous signe CROIZINETTE
C
Un salon de thé avec bouquinerie d'occasions . <br /> <br /> Cela fera venir du monde qui aime fouiner et qui aime le calme . <br /> <br /> Il y a ce principe là à Rouen et çà marche bien . <br /> <br /> Beaux projets !
B
Quelle heureuse idée....... j'avais penser à çà aussi un salon genre alcôve avec mes broderies pour décoration et un coin plus communautaire pour faire des rencontres et échanges de brodeuses... mais j'aime aussi l'idée de salon-bibliothèque dans de grans fauteuils moelleux un somptueux thé parfumé et un bon bouquin pris dans d'immenses bibliothèques... et aussi pourquoi pas des journées "thé-tricot" comme on trouve des cafés tricot à Paris........<br /> Longue vie à ton projet en tout cas !!!!!
M
Quel chouette projet, cet endroit semble déjà accueillant en l'état, alors si tu y apportes ta chaleur humaine, ta convivialité, et un coin pour la créativité (tricot, broderie, crochet...) ça sera vraiment une bien belle boutique !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité