Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 octobre 2009

ANNIVERSAIRE...

Voilà trois années que nous avons succombés à ton charme,

Et vraiment nous ne le regrettons pas, chaque jour qui passe

Tu nous offres de part et d'autre une vue magnifique

Tantôt sur l'estuaire, tantôt sur les coteaux avec les vignobles

Nous nous sentons en harmonie avec toi...

Nous essayons de t'embellir

Tu nous à réserver de bonnes et de moins bonnes surprises

Nous te faisons des saignés, pour que tu puisses de nouveau

Nous réchauffer, nous éclairer, nous distribuer de l'eau..

Nous t'avons octroyé de deux belles salle de bain, de deux chambres,

D'une salle à manger, d'un salon et d'une cuisine ou je me suis découverte

Des petits talents ... 

Ton jardin est encore en friche surtout depuis que nous t'avons

Imposer un trou pour nous rafraichir au moment des saisons chaudes

Mais quel bonheur nous avons pour toi....

Toi notre maison aux charmes....charmes car tu en es remplis

Et que tu possèdes une belle allée de charmes derrière tes dépendances..

Alors bon anniversaire.........

31353443_p

31353440_p

31353438_p

Depuis quelques jours nous t'embellisons d'une nouvelle salle de bain, et d'une autre

chambre qui peut-être vont être des chambres d'hôtes en tout qu'à elles

recevront avec beaucoup de joies nos familles et amis

MERCI POUR VOS MESSAGES...

NE PAS OUBLIER

44595620

Publicité
Commentaires
J
c est vraiment tes beau bises jojo
C
Quelle belle déclaration d'amour à ta maison , une belle basque ? merci de ta visite chez moi et de ton message...à bientôt pour mieux te découvrir...
M
Comme j'ai aimé cette déclaration d'amour !!! Ta maison te ressemble Lou : douce, généreuse et acueillante... Tout y est étudié pour qu'on s'y sente bien, si tu ouvres vraiment les chambres d'hôtes aux visiteurs de passage, ce n'est pas impossible que je vienne y faire un saut avec mon amoureux ;-)<br /> Bisous ♥
N
joyeux anniversaire à cette belle maison remplie d'amour et de bonheur!!!<br /> une douce journée et un doux week end à tous les deux<br /> bises<br /> Noëlle Marie
A
Bon anniversaire à ta maison de Charmes ou règne un immense Bonheur.Quelle magnifique idée les chambres<br /> d'hotes,afin de partager toute la splendeur de cette belle maison.J'espère que tu vas bien,je t'embrasse bien fort.Annette.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité