Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 novembre 2009

PAUSE DOUCEUR ET ....

Je me suis un peu éloigner ces jours ci
juste pour me rendre à TOULOUSE
auprès de THAÏS
sa maman (mon bébé) passe aujourd'hui la pratique de son D.E d'infirmière..
je stresse même si je sais qu'elle à tout et surtout tout fait pour réussir

en attendant son retour
je me régale avec ce petit bout qui est des plus adorable
il gazouille, il est souriant, fait des nuits de 12 heures
attrape les objets, découvre ses pieds...
bon chutttttttttt il parait que je deviens une mamie gaga..

EDIT DU 5/10

OFFICIEUSEMENT mon bébé est reçue YESSSSSSSSSSSSSS

je suis fière d'elle

ce n'est pas un métier facile tous les jours

mais il est très enrichissant sur le plan humain

maintenant elle va pouvoir profiter de THAÏS

thais_2

BELLE JOURNÉE A VOUS

Publicité
Commentaires
G
profite bien de thaïs, cela grandi tellement vite ces p'tit bout d'chou et félicitation pour ta fille la mienne aussi est infirmiére un métier pas façile<br /> douce soirée
R
Félicitations pour ta fille qui doit bien souffler maintenant que c'est fait ! Je crois par ailleurs que le jour où je serais grand-mère, je me trouverais également gaga !!!<br /> Bisous, Isabelle.
A
Toutes mes félicitations à ton grand bébé :)<br /> C'est génial !<br /> Bisous.
I
Félicitations à ta fille! Bises.
L
Wouaaaaaaaa bravo à ta fifille !!!<br /> La mienne est en deuxième année....et elle s'eclate ds ces études d'infirmière !<br /> Au plaisir d'avoir de tes news.<br /> Bises de Léna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité