Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 novembre 2009

pauses couture

Entre deux siestes ou pauses thés

mes petites mains s'activent

un sac besace en feutrine

DSC_0017

une petite bourse senteur

DSC_0014

un petit sac noué (les finitions ne sont pas top j'ai des progrés à faire)

DSC_0028

merci à vous pour vos gentils messages

d'anniversaire  destinés à FANNY

Annette mon mail ce trouve dans contacter l'auteur...

Publicité
Commentaires
J
tes petites mains, se sont bien activées, joli sac, le gris et le rose une harmonie paefaite<br /> bonne semaine
M
bravo!<br /> bises
M
"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..<br /> Bisous ma Belle, tu fais des merveilles avec ton cœur et tes petites mimines !
I
Ca s'active ici aussi. Bon we.
C
Je vois que tu as bien joué de l'aiguille!!!Ton sac en feutrine est superbe!!Le petit balotin de senteur est tout mimi!!Quand au sac, c'est déjà pas si mal!!!!Bise!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité