Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
14 novembre 2009

24 ANS ET 4 MOIS

Aujourd'hui ma jeune fille fête ses 24 ans

THAÏS lui ses 4 mois

ils seront tout prêt de moi

c'est bien sur le bonheur

DSC_0033

je voulais te dire que je suis une heureuse maman

que je suis fière de toi

de voir comment de ton plus jeune âge tu as toujours su

mener ta barque

Tu as connu le papa de THAÏS? ton mari très jeune sur les bancs du collège

mais très vite tu as aussi fait le choix de faire des études

loin de la maison et de lui, tu avais besoin de ses distances

tu as fini ton collège à 60 km de nous

puis le lycée dans la ville de Périgueux

pour continuer la fac de psycho à Nantes

et finir à Toulouse pour tes études d'infirmière..

Tu as réussi à gérer la fin de tes études et la venue de THAÏS

j'ai eu des angoisses mais elles ont vite disparues ..

DSC_0025

Tu es ma deuxième fille

tu fut un bébé plutôt grognon

et oui tu étais toutes les nuits debout jusqu'à l'âge de 3 ans ( grrrrr)

mais quel bonheur de te voir grandir

DSC_0026

vie_de_jeune_fille_fanny_260

vie_de_jeune_fille_fanny_261

vie_de_jeune_fille_fanny_262

vie_de_jeune_fille_fanny_263

avec  la grande complicité de ta grande soeur

vie_de_jeune_fille_fanny_269

Sans_titre_1

te voilà maman à ton tour

et grâce à vous je découvre d'autres sentiments

d'autres bonheurs..

DSC_0019

je t'en remercie du plus profond de mon coeur

surtout continue à mener ta barque et sois heureuse

DSC_0018

DSC_0022

Vous avez vus la couverture bleue à fait deux génération...

DOUX WEEK END A VOUS....

Publicité
Commentaires
F
Ah non ...! ! Je m'insurge !!! <br /> <br /> Il faudra dire à votre fille toute aussi jolie qu'elle est que Thaïs est un prénom FEMININ !!! <br /> Je suis parrain d'une et une de mes amies a appelé sa fille comme ça ... je ne vois pas comment on peut donner ce prénom si doux et féminin à un garçon ... !! <br /> <br /> Pourquoi pas Angélique non plus ...??? <br /> <br /> Désolé de m'emporter, mais vraiment, sous prétexte de faire original, ça en devient grotesque parfois ...
J
tellement d'amour dans ces photos, et dans tes mots, c'est très émouvant<br /> bises à +
M
Ton billet est émouvant et si plein de l'amour d'une maman pour sa fille devenue maman à son tour... Un gros bisou à ta fille pour son anniv et toutes mes félicitations pour son diplôme obtenu haut la main !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
C
Que de mots si touchants !!!!!! c'est rigolo car ma belle-mère s'appelle Thaïs.
V
belle declaration d'amour d'une maman a sa fille....<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité