Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 avril 2010

A BIENTOT

Par cet article...

je vous dis pas ADIEU mais AU REVOIR

je pense venir moins souvent ici ou ailleurs

car beaucoup de choses ont besoin de ma présence

ma santé, l'avenir professionnel de mon zamoureux, mon travail

que je veux continuer coûte que coûte...

lineruban

Quelques idées arrivent

pour faire de la décoration en parme et gris

du 1er mariage

des coeurs

P1090051

le coussin des alliances

P1090049

des boules pour le plafond

P1090052

SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS.....

Publicité
Commentaires
J
J'peux rien te dire car j'en fais autant !!! mais tes posts me manqueront (dès que tu décides de refaire ton apparition fais-moi signe). Prends bien soin de toi, de zamoureux et de tout ce qui te tient à coeur ! Plein de bisous de BKcine qui ne pourra surement pas s'empêcher de venir trainer par ici. BIZZZZZZZZZZZZZ
N
Je pense en toute amitié à toi! bisous nicole !
V
toi aussi prends soin de toi, et reviens de temps en temps si le coeur t'en dit...
F
Pense surtout à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Bisous
A
A bientôt ma belle, et prend soin de toi et de ton homme.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité