Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 juin 2010

PREMIER BAIN....

Les temperatures ne sont toujours pas estivales

mais grace au dome de notre piscine

nous pouvons prendre nos bains..

la joie de THAIS dans l'eau

DSC_0083

DSC_0092

DSC_0091

après les joies du bain

THAIS devient conducteur du 4x4 gazon..

DSC_0033

DSC_0018

il y a aussi les moments qu'il passe dans l'atelier de mami-LOU

DSC_0004

pour préparer des petites surprises à sa maman

DSC_0017

j ai participité à deux swaps

un avec pour théme swap filles

j'ai reçu ceci

Mes_images

envoyer cela

swap_filles

pour le swap hornbook

j'ai reçu ceci

109_PANA1

envoyer cela

109_PANA

Je vous souhaite une trés bonne semaine....

Publicité
Commentaires
C
deux beaux swaps réussis de beaux présents <br /> ton petit Thais est trop mimi <br /> bon repos et bon dimanche
C
deux beaux swaps réussis de beaux présents <br /> ton petit Thais est trop mimi <br /> bon repos et bon dimanche
B
Il est beau, beau, beau!!!!<br /> Bisous Loulou...
I
Quand passe t-il son permis, ce petit bout?<br /> Bises et bon we.
C
il faut que je pense a venir plus souvent !!!mais on ne sait plus où donner de la tete sur ce net !<br /> c'est vraiment bien cette piscine a l' abri il s'eclate ce petit !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité